21 mai 2014

Le Danemark découvre nos tables ping-pong aussi

Une nouvelle étape encore ! Notre première commande en provenance du Danemark est arrivée à nos bureaux le 7 mai. Deux semaines plus tard, la table de ping-pong a pu être livrée à Ellemarkskolen à Køge, près de Copenhague. Vu l’enthousiasme avec laquelle cette école nous recevait, nous espérons que cela ne restera pas notre unique table de ping-pong au Danemark. Pas de problème, nous avons toujours suffisamment de tables de ping-pong et d’ensembles pique-nique en stock, et au Danemark aussi notre délai de livraison est de 4 semaines. Comme toujours tout est livré par notre propre camion, et en provenance directe de notre usine aux Pays-Bas. 

Excitant

Un peu nerveux, puisque nous doutions un peu si la communication entre l’école et notre chauffeur allait bien se passer. Doute rapidement évincé !.  Comme chez nous aux Pays-Bas, la communication en allemand et en anglais  avec le client était sans problème !

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l’utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site. Cookies.