12 juin 2014

HeBlad à la danoise !

Un site Internet facile à consulter est important pour bien informer la clientèle (potentielle). Beaucoup de photos et la description de nos produits sur ce site vous montrent, que nous avons bien pris en compte cette demande.
Dans le cadre des développements du marché, nous avons pris la décision de présenter nos produits sur un site en langue danoise.
Nous avons livré notre toute première table de ping-pong en 1994, pas plus de 10 km éloigné de chez nous. Très vite, cette table de tennis s’avérait être un article très prisé par les écoles, les campings et les communes. Ce qui a eu pour conséquence, que très rapidement nous livrions en Belgique et en Luxembourg aussi.
Ce qui a commencé par 1 table de ping-pong sur un camion pour le transport à un client, a vite évolué en un camion qui occupe tout sa capacité de charge utile. Nous transportons désormais nos tables par 12 pièces maximum, de plus en plus loin en Europe !
Entretemps, nous ne sommes pas restés les bras croisés. Nous avons considérablement développé notre assortiment. En plus des différents modèles de tables de ping-pong, nous fournissons au jour d’aujourd’hui également des ensembles pique-nique et des bancs, évidemment le tout en béton.

Croissance continue

Il y a dix ans, nos voisins de l’est ont découvert nos produits. Au début, nous avons limité notre champ de travail à Rhénanie du Nord-Westphalie, mais rapidement nous avons décidé de desservir toute l'Allemagne.
En 2012, nous avons commencé à livrer en Angleterre et là-bas aussi le marché est en plein essor. Depuis l’an dernier nous livrons en Suisse, et au Danemark la première livraison est un fait aussi ! Sur notre site Internet en danois, nous espérons accueillir beaucoup de nouveau clients danois !

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l’utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site. Cookies.